Archives pour la catégorie Inspirations

Inspirations pour futurs projets couture…

Bonjour à tous,
En ce moment j’ai plein de projets couture en tête, mais pas assez de temps pour les réaliser… Pff mais je ne désespère pas hein, j’y arriverai un jour, je le sais !!
Bouillottes sèches, petites pochettes à fermeture éclair, sacs, petits coussins tout mignons, et j’en passe, tout me fait de l’œil c’est fou (et au fait j’ai terminé mes premiers snoods, il faut que je vienne vous les montrer). Mais bon en ce moment je suis en pleins préparatifs des Calendriers de l’Avent de la famille, donc autant vous dire que je suis bien occupée (et d’ailleurs on y retrouvera peut-être de la couture^^).
Mes inspirations pour ces futurs projets :
inspiration projet couture bouillotte

inspiration projet couture : bouillotte sèche

inspiration projet couture bouillotte sèche enfant

inspiration projet couture : bouillotte sèche enfant

inspirations projet couture coussins doux

inspirations projet couture : coussins doux

 

inspi projet couture coussins

inspirations projet couture : coussins

 

Vous l’aurez compris, j’espère venir vous voir prochainement avec de nouvelles créations !!

Bises

Adeline

 

 

Inspirations… STRING ART

Bonjour,

Le string art, vous connaissez ? Non parce que moi il y a quelques mois, je ne savais pas ce que c’était du tout.. Et non il ne s’agit pas d’œuvres d’art réalisées à l’aide de dessous affriolants LOL, non pas du tout, il s’agit d’une technique permettant de réalisant des objets déco, à l’aide d’un fil tiré autour de petites pointes. Bref, pour être plus claire, c’est ça :

 

Capture d’écran 2015-09-15 à 12.35.04 Capture d’écran 2015-09-15 à 12.35.11

Et je trouve ça plutôt très joli en fait. Et étant donné que je n’ai encore jamais essayé je me dit que ça ne doit pas être très difficile à réalisé (on verra bien hein). Et du coup j’ai très envie de tenter la chose dans la nouvelle chambre de Sacha pour faire des petites décos autour de son prénom.

J’aimerai faire une étoile et peut-être un cœur… Je viendrai vous montrer le résultat.

Bises

Adeline

 

Inspirations… Snood

Bonjour à tous,

C’est la rentrée du blog !! Et oui, et on pourra dire que les vacances ont été longues^^ Mais ça y est, je suis de retour, et pour un bon moment, car je vous ai préparé tout plein de posts sur les dernières réalisations scrap, couture, les inspirations du moment, et pleins d’idées et astuces. Bref, je vais remettre de l’ordre ici, car j’ai un peu de retard !

Et pour commencer, voici mes inspirations du moment en couture : les snoods à coudre. L’automne arrive, et le mauvais temps avec. Les températures sont de plus en plus fraîches, alors moi ce que je veux, c’est avoir chaud. Et surtout que mon zouzou ait chaud !!

L’année dernière je lui en avait acheté un, mais cette année, j’ai très envie de lui en faire un ou deux supplémentaires, pour pouvoir changer en fonction de la tenue, et pour pouvoir les laver plus souvent aussi ;-)

Alors voici mes petites recherches de tutos sur Pinterest. Je pense que je vais bientôt me lancer ! Je viendrai bien sûr vous montrer le résultat..

 

Capture d’écran 2015-09-11 à 12.46.00Capture d’écran 2015-09-11 à 12.17.21  Capture d’écran 2015-09-11 à 12.46.11

Je vous dis à très vite pour la suite !

Adeline

Inspirations de janvier

Ah les inspirations, elles ne manquent pas, au contraire !! Les idées fusent, elles sont nombreuses, presque trop… Et le temps, lui passe vite, trèèèèès vite. Mais ce n’est pas grave, le principal est de garder ses idées en tête, un jour ou l’autre nous aurons bien le temps de les réaliser !

Et ça tombe bien, les vacances sont arrivées, pour une semaine, notre petite vie tranquille va reprendre le dessus. Pas de stress, pas de speed, juste du bon temps, de la détente, de la cool attitude et donc du temps pour nous et pour nos petites activités… Je n’ai rien de prévu de spécial, mais en même temps envie de faire plein de choses^^ !!

Dans les dernières idées créatives, j’ai été inspirée ce mois-ci par des idées déco de chambre d’enfants, des idées couture pour adultes, mais aussi et surtout couture pour enfants, vêtements, sacs, bavoirs, et doudous… pleins d’idées donc, dont peut-être quelques unes réalisables rapidement…

janv 15 1 janv 15 2 janv 15 3 janv 15 4 janv 15 5

A bientôt !!

Inspirations de décembre

Je continue à flaner sur le Net à la recherche d’idées, d’inspirations pour les prochaines créations… Ce mois-ci j’ai récolté beaucoup de visuels sur les thèmes des décorations de Noël (j’ai d’ailleurs publié mes propres photos des décos de la maison), des fêtes de fin d’année, mais je me rends compte que plus ça va, et plus j’enregistre des photos sur les créations pour enfants. Des doudous, des petits modèles à coudre, des idées décos de chambre, des vêtements tous mimis pour les tout petits, il faut croire que la maternité me donne envie de créer pour mon bébé ;-)

dec  2

dec 1

dec 3

Ca donne envie non toutes ces belles choses ?

Je vous l’ai déjà dit, mais je vous redonne l’info, si vous souhaitez en voir plus sur ma sélection d’images, vous pouvez vous diriger sur mon Pinterest ici (le lien est également accessible dans la colonne droite de ce blog dans la rubrique *Retrouvez-moi*).

12

Le Blog d’Adeline

avatar 2

Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog !! Je vous fais partager ici toutes mes créations scrap, couture, et les autres...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je suis toujours très heureuse de les découvrir et tous les avis sont bons à prendre !

Merci de votre visite et à très bientôt !
Adeline

Archives

Mes albums

  • Album : SCRAP MINIS
    <b>ok1</b> <br />
  • Album : COUTURE
    <b>DSC_0558</b> <br />
  • Album : NOEL
    <b>lumière 4</b> <br />
  • Album : IDEES & ASTUCES
    <b>08-Kartoffelstempel-mit-Druck-klein-400x300</b> <br />

Les visites…


un petit marché local |
Quiétude du Palet |
Parrainages |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mon Carnet Gourmand
| H'Dickens
| Leblogdelor